Inscription à l’enquête de satisfaction 2023 de la SMQ
C’est avec enthousiasme que la SMQ vous invite à participer en grand nombre à l’enquête de satisfaction 2023 ! De retour pour une cinquième année, l’enquête débutera le 1er juillet et se poursuivra jusqu’au 17 septembre 2023.
La participation à l'enquête de satisfaction permet aux institutions muséales et patrimoniales d’obtenir des données essentielles sur leurs publics, comme leur profil sociodémographique, leurs habitudes de fréquentation muséale, leurs motifs de visite et leur niveau de satisfaction quant aux produits (expositions, activités) et services offerts. D’année en année, de plus en plus d’institutions muséales se prêtent à cet exercice hautement stratégique de collecte de données.
En participant à cette enquête, vous disposerez de données individualisées pour connaître vos publics et pourrez les analyser en regard des données compilées du secteur. L’enquête vous permettra également de mesurer l‘impact touristique de votre institution dans votre région.
Une séance d’information se tiendra en ligne le mercredi 24 mai à 13 h 30 pour présenter le projet et répondre à vos questions : https://us02web.zoom.us/j/87396232933
CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION À L’ENQUÊTE EN REPONDANT À CE FORMULAIRE AVANT LE MARDI 6 JUIN 2023.
Pour tout renseignement sur l’enquête de satisfaction 2023, contactez Marianne Longtin, assistante au développement professionnel : technique@smq.qc.ca.
Pour en savoir plus sur les enquêtes de publics de la SMQ, consultez la rubrique désignée sur la page des Bonnes pratiques.
Consultez la rubrique désignée sur la page des « Bonnes pratiques »
La SMQ remercie le ministère du Tourisme pour sa contribution financière à la réalisation de ce projet.
Devenez membre de la SMQ!
Actualités
-
Programmes et subventions
-
-