Lancement de la campagne de promotion collective pour stimuler les visites au musée durant l’été!
En cette Journée internationale des musées, la SMQ donne le coup d’envoi de sa campagne promotionnelle orchestrée dans le cadre de la relance économique du secteur, grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications. Déployée en deux phases, elle couvrira l’ensemble de la saison estivale pour inciter le public à visiter les musées.
À travers la marque Les musées du Québec, la campagne portera un message simple, unifié, facilement mémorisable : il y a « tant à découvrir » dans les musées du Québec.
Une vidéo « manifeste » illustrant avec poésie et finesse la gamme d’émotions vécues dans une institution muséale a été conçue pour l’occasion par l’agence orangetango. Découvrez-là !
La SMQ invite ses membres à afficher fièrement leur appartenance à la grande famille des musées du Québec en partageant la vidéo sur leurs réseaux avec les mots-clics #MuséesQc et #JIM2021.
Devenez membre de la SMQ!
Actualités
-
Programmes et subventions
-
-
Agenda
-
MUSÉCO | La communauté de pratique SAGE : boîte à outils et mise en application au Musée de Vancouver