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Service d'évaluation des installations de l’ICC : la date limite est reportée au 10 février 2017

Infos en bref / 7 février 2017

Le service d’évaluation des installations de l’Institut canadien de conservation (ICC) consiste, notamment, à soumettre des musées, des archives et des lieux historiques canadiens à des évaluations techniques, axées sur les besoins de conservation de leurs collections. Les spécialistes de l'ICC prodiguent des conseils à l'égard des conditions d'entreposage, de présentation et d'exposition, des mesures de sécurité et de prévention des incendies, de même que des conditions ambiantes, de l'éclairage et de la lutte contre les ravageurs. L'ICC offre également des services consultatifs dans le cadre de projets d'immobilisation destinés aux collections ou la réalisation de travaux de rénovation majeurs.

Pour y participer entre avril 2017 et mars 2018, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne d’ici le 10 février 2017.

L'ICC répondra aux demandes de conseils scientifiques ou techniques envoyées par l'entremise du formulaire Contactez-nous, par téléphone au 613-998-3721 ou 1-866-998-3721 ou par courriel.

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