Vous êtes ici :
Espace professionnel » Information stratégique » Publications et références »
Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales qui présentent de l’art contemporain : Les 15-25 ans, clientèle de demain en art contemporain - PDF
Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales qui présentent de l’art contemporain : Les 15-25 ans, clientèle de demain en art contemporain - PDF
Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales qui présentent de l’art contemporain : Les 15-25 ans, clientèle de demain en art contemporain, Québec : SSIM - Service de soutien aux institutions muséales; Direction du patrimoine et de la muséologie; Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Direction du patrimoine et de la muséologie, Décembre 2009, 180 pages. ISBN : 978-2-550-57851-2
Étude sur le profil des clientèles 15-25 ans et guide de communication pour atteindre et développer ces clientèles.
Devenez membre de la SMQ!
Actualités
-
Nouvelles de la SMQ
-
Programmes et subventions
-