Appel de candidatures | Bourses d’études de l’ICOM-IMREC
Dans le cadre d’une collaboration avec l’Université de Shanghai, le Centre international de recherches et d’échanges muséographiques de l’ICOM (ICOM-IMREC) offre dix bourses d’études. Ce programme de bourses d’études vise à encourager l’excellence académique et à promouvoir la coopération internationale dans le domaine du patrimoine culturel. Chaque bourse couvrira les frais de scolarité, d’hébergement et de subsistance de son bénéficiaire pendant les trois années de la maîtrise en études muséales à l’Université de Shanghai.
Il est à noter que seules les personnes qui sont membres de l’ICOM peuvent déposer leur candidature. Les dossiers doivent être transmis par le biais des canaux officiels de l’Université de Shanghai avant le 31 mai 2024.
Les candidatures seront soumises à l’évaluation du Conseil académique et de programmation de l’IMREC, qui sélectionnera les bénéficiaires de la bourse sur la base de leur mérite académique, de la pertinence de leur expérience et de leur passion avérée pour le domaine du patrimoine culturel.
Consultez tous les détails de ce programme de bourses d’études.